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Des lettres-types pour les démarches administratives? C’est ici que ça se passe!

Publié le: 14/05/2019 - Mis à jour le : 14/05/2019

Dans le cadre de sa mission de soutien aux travailleurs sociaux, le CASE met à leur disposition des lettres-types pouvant servir dans les différentes démarches rencontrées au cours de leur travail. Le travailleur qui souhaiterait utiliser ces lettres n’aura alors plus qu’à les compléter/adapter avec les informations pertinentes.

A terme, le CASE vise à pouvoir proposer des lettres-types dans tous ses domaines d’expertise habituels. Dès à présent, vous pouvez trouver des lettres-types pour ce qui concerne les démarches relatives au domaine de l’eau : lettre-type de demande d’accès au compteur, de demande d’aide au CPAS, etc.

Les voici ci-après, vous pouvez également les trouver dans la boîte à outils, dans la rubrique Eau!

Si ces lettres peuvent réellement simplifier le travail des travailleurs sociaux, elles doivent toutefois être utilisées avec précaution.
Malgré des mises à jour régulières de notre site, nous ne pouvons garantir une révision en temps réel de tous les documents.

Par ailleurs, il est impératif de vérifier que le courrier est bien adéquat pour le cas de figure rencontré et de veiller à adapter le document à la situation précise.

Pour davantage de précisions, notre site internet contient des informations très détaillées sur de nombreuses problématiques.

N’hésitez pas à contacter notre permanence (par téléphone : 02/526.03.00, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 ou mail socialenergie@fdss.be) si vous souhaitez de l’aide ou des précisions. Nous pouvons également vous apporter un suivi ou un soutien personnalisé dans le cadre de situations complexes.