< Retour

Un nouveau service d’aide aux personnes pour les démarches en ligne – Solidarité Savoir ASBL

Publié le: 19/02/2021 - Mis à jour le : 07/10/2021

En accentuant le recours aux démarches administratives en ligne, la crise du Covid a mis en lumière les inégalités d’accès au numérique. C’est pourquoi, en complément de leur permanence sociale de 1ère ligne, l’ASBL Solidarité Savoir a ouvert un service d’aide aux personnes concernant les démarches administratives en ligne ainsi que pour les transactions bancaires.

Quoi ? Une aide pour une e-démarche administrative précise avec une animatrice numérique. Cette aide concerne toutes les sortes de démarches en ligne : recherche internet, téléchargement d’attestation (composition de ménage, extrait de rôle), virement bancaire, prise de RDV en ligne, …

Comment ? Les personnes sont reçues en entretien individuel sur rendez-vous. Rdv à prendre par téléphone : 02/254.54.66 ou 0487/36.36.38.

Où? ASBL Solidarité Savoir, Boulevard Léopold II, 184D à 1080 Molenbeek-Saint-Jean.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l’asbl Solidarité Savoir.