< Retour

Qui contacter pour les problèmes énergétiques d’un usager? Une cartographie pour y répondre!

Publié le: 19/11/2020 - Mis à jour le : 20/11/2020

Le secteur social bruxellois de l’énergie peut sembler complexe. Devant la pluralité des acteurs, associations et services sociaux, qui contacter pour répondre à une question précise, concernant un usager qui rencontre des difficultés en matière d’énergie? Pour répondre à cette question, le CASE vous présente sa Cartographie de la lutte contre la précarité énergétique.

Grâce à cette carte, vous pourrez aider et orienter un usager au mieux, en fonction du problème qu’il rencontre. Un tableau vous présente les différents services, leurs domaines de compétences et leurs coordonnées.

Vous y  trouverez également des explications sur le phénomène de la précarité énergétique, ses causes et ses conséquences.

Version PDF – Cartographie du secteur de la lutte contre la précarité énergétique

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse socialenergie@fdss.be, si vous désirez recevoir un exemplaire papier.

Une carte à mettre dans toutes les mains, et à afficher dans votre bureau au plus vite!